VAX & chien et chat

VAX transmissible aux animaux ? 😨

Document pour recherche et expérimentation clinique.

Post Facebook du 15 août 2023, effacé le 16 août 2023.

VAX transmissible aux animaux ? 😨

Help ! J’ai besoin de vous, de vos observations (scientifiques) 🙏🏻

Ceci n’est pas un coup de gueule, c’est un Post sérieux, sur une inquiétude clinique.

 

J’ai observé très récemment chez le chien une croissance de cas de

-TSA (autisme) (voir mon Post du 25 juillet sur la neuro-divergence)

-troubles cognitifs : depuis une non-reconnaissance visuelle (même auditive) de la propriétaire, à des troubles de concentration (type brain-fog jusqu’à déficit d’attention sérieux (ADH(D), à des épisodes de démence… (mes observations, et des observations de clients)

-instabilité d’humeur, et crises émotionnelles (déjà corrélées à des troubles hormonaux ou inflammatoires, ou infectieux chroniques : borrelia, etc.) empirées

-cancers rapides à foudroyants

En corrélation avec des propriétaires VAXés (donc depuis 2020)

Avez-vous observé des choses semblables ?

Voulez-vous participer à une pré-enquête scientifique ? 🙏🏻

Vous pouvez me répondre dans les commentaires ou en privé par émail à joel.dehasse@skynet.be.

-----

Lexique

J’appelle VAXé une personne qui a reçu une ou plusieurs injections de VAX (et qui y a réagi).

J’appelle VAX ce quelque chose étiqueté ARNm (et il y a bien d’autres choses dans la fiole) qui est injecté en IM dans les humains depuis 2020.

----

Réflexion logique 🙄

Il a été dit et répété que le VAX ne quittait pas le muscle dans lequel il était injecté, mais il est démontré que le peptide Spike en fait allait partout dans le corps, et particulièrement dans les gonades, le cerveau, etc. et était produit parfois pendant des mois / années, comme si le lieu de production persistait (et cela a été démontré aussi, notamment par des levures du microbiote).

Il a été dit récemment qu’il était possible qu’il y ait du ‘’shedding’’ (un délestage, une transmission) de quelque chose de nocif à des personnes non-VAXées en contact proche de personnes VAXées (kinésithérapeute, massothérapeutes, etc.) : ils sont tombés malades.

Il a été publié en 2021 (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8772524/) par une équipe italienne, sous le titre ‘Toxin-like peptides in plasma, urine and faecal samples from COVID-19 patients’, le résumé suivant : ‘’ Toxin-like peptides, almost identical to toxic components of venoms from animals, like conotoxins, phospholipases, phosphodiesterases, zinc metal proteinases, and bradykininswere identified in samples from COVID-19 patients, but not in control samples.’’

Dr Bryan Ardis a repris l’enquête (https://thedrardisshow.com/) et est assez convaincu (et convaincant) de suspecter que le VAX est en partie des peptides de venins. D’autres médecins suivent…

Les fumeurs (de nicotine) ont été protégés tant du covid-19 que du VAX.

Les venins de serpent attaquent particulièrement les récepteurs acétylcholine (ACh) nicotiniques.

Les troubles cognitifs peuvent être liés à un dysfonctionnement de la neurotransmission (acétyl)cholinergique. L’ACh est le neurotransmetteur de la plaque neuro-musculaire. Certains récepteurs ACh (AChR) sont impliqués dans l’activation (et régulation) des cancers.

----

Mon interrogation, ma question à moi-même et à vous tous :

Est-il possible que des VAXés contaminent leur chien / chat / enfants / autres humains / autres animaux, avec des peptides-toxines-venins ? Je m’occupe ici des chiens et des chats 🐶🐺🐱🐯, et pas des humains 🧔🏻👩🏻🐵(🙈🙊🙉)

Comment le savoir ?

1 : observation de cas bizarres ou d’incidences bizarres de cas habituels

2 : corrélation subjective avec des contacts proximaux avec les propriétaires ou des personnes VAXées.

3 : détermination des symptômes ou maladies psy ou physiques les plus probables en corrélation avec des VAXés, et autres co-morbidités.

4 : observations objectives de la présence des ces symptômes et maladies en corrélation avec des VAXés et des npn-VAXés, et autres co-morbidités.

5 : détermination si une causalité peut être confirmée ou infirmée (statistiquement) entre ces symptômes / maladies et le VAX.

 

Je propose les phases 1 et 2 de cette enquête.

En espérant qu’on ne me supprime pas mon compte Facebook parce que je parle de VAX.

---

🆘 Je ne voudrais pas me limiter à une pré-enquête, sans donner des solutions : je suis clinicien, et je veux guérir…

Traitement possible

Les humains VAXés (intoxiqués ? / envenimés ?) peuvent être traités par des cholinergiques nicotiniques : comme la nicotine, la CDP choline, la nattokinase, l’invermectine, mélatonine, plus des compléments de zinc, cuivre, D3K2, NAC, glutathion, vit.C, etc.

Si je suspectais un chien avec atteinte des récepteurs ACh, je lui proposerais un traitement avec ces mêmes traitements, sauf que la dose toxique de nicotine chez le chien est de 1 mg/kg (mortel à 8 mg/kg), donc j’éviterais la nicotine à >0.5 mg/kg. Le curcuma protège les récepteurs ACh et diminue la dégradation de l’ACh. Sont aussi importants l’acétyl-carnitine (dans la viande), la vit B5, l’epigallocatéchine, le magnésium, le manganèse, la choline (dans le jaune d’œuf), les omega 3, le ginkgo biloba, le ginseng, et mes favoris : huperzine A, alpha-GPC, bacopa, et rhodiola.

Attention au déplacement des venins (ou peptide Spike) et leur circulation sanguine avant élimination : cela peut entraîner une réaction d’aggravation (appelée Herx) : à faire sous surveillance médicale d’un naturopathe/phytothérapeute averti, et veiller à une bonne détox, au bon fonctionnement du foie et des reins (et de tout l’écosystème).

Voir aussi : vax-detox.

---

J’ai observé que vous préférez des Post coup-de-gueule, délirants, autocritiques, tragico-comiques, et je suis désolé de vous proposer un Post tragico-tragique 💀. Mais je reviendrai avec du délire, ne vous en faites pas. 😅

🧔🏻Dr Joël Dehasse - le 15 août 2023

 

Réf : Neuro-divergence : https://www.facebook.com/Dr.Joel.Dehasse/posts/pfbid05PZ5nEVSBGmfPQnxLbb9PCcUh36zKmpRme8mTkNYYyqpCJHZbsFJPeeHWEuQBcidl

Réf : https://www.facebook.com/Dr.Joel.Dehasse/posts/pfbid0256WtbPrRvKBQRKURDPVtwN7VHVm2S81QrRKeKjoRj68qz4ZYhX4wFPtPqMT2SGk8l: effacé le 16 août 2023

 

Image : cerveau en feu / brain on fire © Joël Dehasse : image composée à partir © scitechdaily.com/images/Brain-Fire-Disease-Neuroscience-Concept.jpg et photos diverses.

 

 

 

Quelques commentaires

 

 Marie-Line David

J'ai fait suivre votre post à 2 amies concernées par ce problème. Bonne chance pour votre étude, et ne prenez pas ombrage des posts négatifs. Il y a toujours de la résistance face à l'inconnu. Les peurs des gens... Bon courage.

Johanne Parent

Je n'ai établi aucun lien (j'y avais pas pensé) entre v-a-x et l'augmentation de troubles liés au comportement qui effectivement ont augmentés depuis 2021 (chien sans focus, grosse difficulté à gérer ses émotions et donc excitations extrême ou réactivité avec perte d'autocontrole). Intéressant comme sujet... pcq s'il y a effectivement un lien....

 Danielle Dersin

Méfiance car FB a été un très grand censeur dès qu'il était question de la picpic. J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour vous. Ceci dit, j'avais entendu parler de la possible transmission d'humain inoculé à humain non inoculé, assez tôt dans la campagne de vaxx mais c'était de suite catalogué comme complotiste... avec ce qu'on sait aujourd'hui, on devrait d'ailleurs plutôt utiliser le terme de prévisionniste 😁

Il y a eu les va..ins à ARNm mais au début de la campagne, il y en eu d'autres qui ne l'étaient pas, ceux-là injectés à la population de la cinquantaine.

Vous parlez de 2020 mais la vaxx n'a finalement commencé qu'en toute fin de décembre 2020, du moins en France. Je ne sais pas pour la Belgique mais ça doit être dans les mêmes eaux.

Jaumelina GO

Difficile à dire. Nous sommes 3 à être vaccinés à la maison. 2 chats et 1 chien. Pas de dégradation franche de notre chien, qui est né en octobre 2020 et a une mici chronique et allergies ( intolérance alimentaire jotspots eczema ) ce qui le rend plus ou moins aimable. Pas d amélioration non plus malgré les régimes d évictions, curcuma en cure à plusieurs reprises et complémentation en zinc. Difficile de relier ces deux événements les perturbations environnementales sont importantes aujourd'hui. Comment en isoler une ?

 Temple Okami

Ici, nous sommes tous vaccinées 4x nous vivons h24 7/7 avec nos chiens 10kg x15 sujets.

Grosses observation journalière de nos protégés ( Joël se souvient sûrement de nous ) études plutôt éthologique que comportemental) aucune affectation détectée ni dans les portees ni sujet/sujet .

Temple Okami

Sauf mon orthographes à voir... est-ce possible ?

Veronique Liguori

Vaccinée 3 fois..ma chienne a toujours les mêmes petits soucis comportementaux ( je dirais même que ça va mieux, mais on bosse pour)

Ma question est, comment faire la corrélation entre une dégradation du comportement et VAX ou défaut de satisfactions des besoins fondamentaux?

Pour les animaux que vous suivez depuis avant la pandemie et dont vous connaissez les conditions de vie, ok..mais pour les autres..🤔.

Ca serait intéressant cependant

Sabine Beaglou

Je ne suis pas «vaxée » et un de mes chiens est mort l’an dernier d’une crasse de cancer foudroyant. Ma Bounette n’a pas été proche de personnes «vaxées » 🤔

 Theo Courant

e ne sais pas si il y a corrélation mais mon fils et moi VAX 2 fois

J’avais 4 Boxer je dis 4 car mon premier boxer âge de 4 ans a commencé à boiter de la patte arrière droite …d’après véto rien de grave faux mouvement et traité pour …cependant cela c’est aggravé de façon extrêmement rapide

Mon chien ne pouvait plus se déplacer que très très difficilement dos courbé et marchait comme sur des œufs cela était une réelle souffrance pour lui

J’ai consulté un Neuro qui n’a rien trouvé à son état incompréhensible

Mon chien était passé de 40 kgs à 28 kgs en 15 jours les prises de sang n’ont rien révélés cependant sauf positif à la toxo pour laquelle il a été traité ..mais son état a continué à se dégrader.

Il a été hospitalisé et nous avons dû l’euthanasier car le foie était atteint et malgré le traitement aucune amélioration. Une bactérie dans le foie mais je ne sais toujours pas laquelle ..en résumé je ne sais toujours pas de quoi mon chien souffrait.

C’est horrible je ne m’en remets pas.

 Marie Majkowiez

Il faudrait créer un groupe de discussion sur le sujet ; la parole n’est pas vraiment libre sur un topic public, et moins encore sur FB. On va passer pour des illuminés, alors que tes interrogations me semblent fondamentales…

 Christine Favre

Très intéressant et à méditer. Nous ne sommes pas vax donc d'aucune utilité 🤗

Anne Gilsoul

Deux chiens à la maison , mon compagnon vax , remarqué rien de special 🤔

Antoine Bouvresse

Si vous pouvez documenter l augmentation « très récente chez le chien de cas de … » ça serait un bon début avant de chercher à établir des corrélations

1,2,3 Canins - Officiel  ·

Pas de changement non plus, ni chien ni chat.. le corps réagit différemment d'une personne à l'autre face à son environnement. Certainement comme les animaux.. autant chercher une aiguille dans une botte de foin

Juliette Labrousse

Je ne comprends pas pourquoi vous citez l'article des italiens qui parlent de patients NON vaccinés ?

Le but de cette étude est d'aider à prendre en charge les symptômes. À aucun moment il est question de contamination a d'autres être vivant ?

Celyna Ramassamy

Bonjour je ne sais pas si je peux aider à quelque chose, je ne suis pas vAXée, mais par contre je suis naturopathe animalière, éducatrice canine, et je m'intéresse de près aux pathologies mimétiques croisées. Alors, si je peux être utile, échanger,... …

Animotel  ·

Je ne suis pas VAX et mon chien 🐕va très bien

Lola Van Damme

le chien aussi, et le chien a vécu 24h sur 24 avec quelqu'un de v a x i n é durant 45 jours. Le chien a commencé à avoir des problème de santé après 15 jours, amaigrissement sans raison extérieur et perte de force dans les membres, ne sachant quasi plus marché, et suspision d'épisodes de démence, de non compréhension de consignes et hyper anxieuse, ....atteinte frontale et du cervelet, ... la suite tu connais,

Fais un compte sur V K par sécurité reseau intéressant, parfois plus de possibilités que F B

Hélène Canidélite

Vaccinée plusieurs fois et mes chiens n'ont rien mon chat non plus et autour de moi pareil

Gwla IO

Je suis ultraVaxée (4 injections en 10 mois) puisque vulnérable suite à mon traitement d'anticorps monoclonaux (Rituximab) permettant eux même de stopper les poussées de ma maladie auto-immune appelée MOGAD (NMO de type anti-MOG+)... bref... pas le choix mais rien n'a changé chez mes animaux ni depuis le début de ma MOGAD et de mon traitement d'anticorps monoclonaux ni depuis le COVID et ma sur-vaccination. Je suis en + sous anticholinergiques.

Je suis ASV.

Delphine Gehain

Deux adultes fumeurs de nicotine vaccinés 2 fois en 2020 et une fois en janvier 2021, chacun de nous a chopé le covid une fois. On vit avec un enfant de 3 ans , un chien et deux chats RAS de notre côté... après, on vit aussi au milieu des champs, traités de temps à autre chimiquement, dans une région bien couverte par la 5G, on se nourrit de fruits et légumes bio, malheureusement probablement impactés chimiquement, on mange aussi de la viande, coupée aux hormones et antibio😕... et nous avons solidement diminué les perturbateurs endocriniens depuis que je fais plus attention à ce que j'utilise point de vue produits entretien et cosmétiques.... comme tout le monde sur la planète, nous avons probablement l'équivalent d'une carte de banque de plastique qui se promène en nano particules dans le sang... donc, je vois pas trop comment faire une corrélation avec un quelconque vaccin, reçu il y a plus de 2 ans pour le premier, avec toutes les merdes qui nous entourent déjà et qui se retrouvent dans nos organismes et cellesde nos animaux... 😕mais bonne chance à toi!4

LO Vie

Plus qu'intéressant votre post ....(comme tous les autres 👍Coup de Gueule ou pas ) bien que très effrayant .. ..😱 une piste à creuser à n'en pas douter ....!!! J'espère seulement que vous n'allez pas vous attirer les foudres ⚡"HAS"😬 ....🤞🍀

Christine Boucher

Vacciné 3x deux chiens 🐕rien de changé dans les comportements ou la santé

Françoise Armantier

Tania Derck

Voici un protocol de detox... peut-etre il y a t'il moyen d'adapter pour animaux? https://covid19.onedaymd.com/.../dr-peter-mccullough...

Dr Peter McCullough: How to Detox Spike Protein from Body (July 2023)

COVID19.ONEDAYMD.COM

Dr Peter McCullough: How to Detox Spike Protein from Body (July 2023)

Christine Vieuxbled

L'ensemble de vos post sont très intéressants mais certains peut être plus difficiles à comprendre pour le commun des mortels.

Alors je me tourne vers vos livres qui sont passionnants

Lise Labelle

Vacciné et mon chien a dû être évalué par un cardiologue. On a diagnostiqué Un anomalie au cœur, j’ai reçu le rapport du veto mais je crois que c’est le stress.

Anne Rey

Whaouh hyper intéressant en effet 👍🏻

Par contre pas de Spike mais de l oxyde de graphène qui n est guère mieux 😬

Ni de venin de serpent !

Les gens sont radioactifs.

Et les vaxx des chiens ne sont guère mieux que cette injection !

Anaïs Buro

Bonjour, possibilité de passer en mp ?

Isabelle Camal

Je transmet a ma véto qui perdure encore tout comme vous dans l'art de guérir, la recherche de la cause, l'observation et la pure analyse scientifique 😉.

 Géraldine Méasson

Je suis éducatrice Canine et j'ai plusieurs clients qui suspectent chez eux des effets secondaires.

Maintenant que j'y pense, quelques animaux ont eu des soucis de santé inexpliqués ; comment imaginer un éventuel lien ?

Quelles informations précises devrions-nous collecter ?

Christine Merlin

Dans un environnement non piqouzé, pourtant ma chienne Labrador de 10 ans a développé une tumeur énorme( ganglion lymphatique) en très peu de temps.

De nombreux témoignages circulent allant dans le sens d’une transmission entre humains. à nos animaux? Nous sommes des mammifères après tout…

Daniel Filion

Joël, Avec le plus grand respect et peut-être que je suis le seul à penser cela (je suis curieux de savoir si d'autres pensent comme moi?) mais je trouve cette publication excessivement dangereuse et ce sur plusieurs aspects. De par ton expérience de clinicien et tes compétences, tu es probablement en droit de vouloir explorer ce genre de question et il est tentant d'utiliser ses abonnés pour trouver rapidement des "sujets" d'études.

Néanmoins je trouve que dans ce cas précis, émettre une telle théorie de la part d'une personne aussi en vue et respectée est très risqué. Dans un monde de média sociaux qui se nourris de ce genre de "théorie" pour ensuite les tourner en vérités, il y a, selon moi, un fort potentiel aux DÉRAPAGES qui pourraient nuire au domaine, à l'approche scientifique... et SURTOUT AUX ANIMAUX.

Le danger est encore plus grand du fait que tu utilise un jargon et des références scientifiques exhaustives et parfois difficile à vérifier (Le fameux : "il a été dit" dans ton texte) auprès d'un public non avertit et qui pourrait être récupéré par des gens faisant appel au biais du "halo scientifique" et de "l'argument d'autorité" pour donner une crédibilité à un argumentaire fallacieux.

Je reconnais que tu as été très prudent dans tes mots mais ces gens pourraient néanmoins récupérer ces mots, les déformés pour les faire coller à "leur théorie" et cela pourrait non seulement nuire à ta réputation mais aussi permettre "d'embarquer" d'autres gens dans leur mouvement. On a vu à quel point les choses peuvent déraper facilement sur ce sujet dans les dernières années et tu as d'ailleurs dénoncer ces "imposteurs" dans une de tes publications récentes. Donc je sais que tu es au courant et sensible à ça

L'approche scientifique sur ce genre de question demande, selon moi, la plus haute prudence et je suis certain qu'avec les ressources que tu as, il y a d'autre moyen plus sûr de vérifier tes assomptions.

Avec respect,

Auteur

Joel Dehasse

Daniel Filion tout ce que je dis et écris est documenté par des publications scientifiques. Je n'ai pas tout cité. 😉Je cherche juste à savoir si oui, ou non, l'animal est à risque. Le chat est à risque, parce que sensible à tout coronavirus. 😌

Daniel Filion

Joel Dehasse Je sais et je reconnais que tout ce que tu dis est documenté. Jamais je n'oserais dire le contraire venant de toi. Le problème c'est ce que les gens vont faire avec la théorie que tu évoques, comment ils vont interpréter et déformer le jargon scientifique utilisé et surtout comment certains vont utiliser tout ça dans un but fallacieux en utilisant ton nom pour mettre de la crédibilité à leur propos pour embarquer des gens dans leur propres théories.

En gros je m'inquiète pour toi Joël 🙂et sur les conséquences à long terme d'une telle publication.

De plus, je crois sincèrement que beaucoup de personnes qui vont répondre à ton appel ont déjà un avis précis sur cette théorie et seront habité de leur biais cognitifs sur le sujet sans avoir toute la neutralité scientifique voulu en la matière. Donc, malheureusement, je doute que l'échantillonnage pourra être représentatif et si tu veux tirer des conclusions, il va falloir avoir une méthodologie autre que la fameuse études "sondage".

Auteur

Joel Dehasse

Daniel Filion le sondage est une première phase, pour voir si je déconne ou pas dans les corrélations observées 😉Ensuite, il faudra voir si lien de causalité ou juste corrélation, avec d'autres facteurs. J'aimerais me tromper et avoir mal observé et mal corrélé. Merci de t'inquiéter pour moi.

Mais si les scientifiques leaders d'opinion ne disent rien... qui dira ?

Qui étudiera s'il y a un réel problème ou juste une croyance (religion)?

 

·        Daniel Filion

Joel Dehasse J'espère aussi que tu trompes 🙂J'ai peut-être tort de penser ainsi mais je crois que nous avons déjà énormément de difficulté à éliminer les nombreux mythes qui fleurissent sur les groupes Facebook qu'on intérêt à ne pas émettre d'autres "théories" sur les médias sociaux de masse qui pourraient partir en vrille. Cependant il me ferait plaisir de faire partie d'un groupe privé de personnes avertit pour discuter de ce genre d'interrogation que tu as.

Hugues Martinat

Daniel Filion Joel Dehasse ici reçu 2 doses, ras avec ma mamie chatte… par ailleurs je rejoins Daniel sur son commentaire et les arguments qu’il avance (et avec le même respect pour toi tu le sais). J’espère que cette publication ne te portera pas préjudice car même si tu as toute la légitimité de chercher et poser des questions, FB ne me semble pas le meilleur endroit pour lancer des recherches aussi « épineuses » vu ce que les gens comprennent et font des posts

Sandie Decortiat

J'ai reçu 3 doses, mes animaux et moi allons tous bien. Merci aurevoir.

(Délirant que la majorité qui commentent soit JUSTEMENT ceux qui doutent...)

Maïté Ghienne

VAX pour ma part, ayant bossé. Je n'ai pas constaté ce genre de problème pour mes chiens. Et j'en ai un assez câlin et tactile avec tous les humains qui veulent bien...

Est-ce que ça ferait apparaître ? Ou est-ce que ça augmenterai un truc déjà présent ?

 Aline Le Douaron Rauffet

Non vaccinée,ais je suis ce post et cette étude. Hyper intéressant pour moi qui traite les animaux en bioresonance.

Merci

Juliette Labrousse

Vacciné et infirmière donc collègues vaccinés.

Personne n'a note de différence de comportement avec leur chien.

Il serait intéressant de différencier

=> les vacciné ayant continué à travailler

=> les vaccinés et confinés.

Surtout en lien avec les troubles du comportements.

Et il semble logique que le vaccin qui est en sous cutanée profonde et non IM se balade. Sinon comment le vaccin agit s'il reste au même endroit.

Tout comme la durée. C'est bien grâce à la rémanence que l'on se permet de vacciner tous les X années l'humain et que beaucoup de véto se battent pour arrêter de vacciner les animaux tous les ans.

 Amanda Petitpierre

Je ne suis pas VAXÉE, donc je ne peux pas témoigner, mais suivrai volontiers le sujet.

D’autant plus que de nombreux chiens eux-mêmes vaxxés peuvent présenter de nombreux troubles/symptômes s’apparentant à ce que vous décrivez.

 Sophie Saugy

Je fais partie des VAX. J'ai reçu 3 doses.

J'ai bien un chien qui est décédé d'un cancer foudroyant de la prostate MAIS AVANT que je reçoive la moindre dose...

Mes 2 autres chiens vont très bien.

Autour de moi, quasi tout le monde a été VAX et aucun effets constatés sur les chiens et chats.

Ça me semble très étranger comme lien de cause à effet...

Auteur

Joel Dehasse

Sophie Saugy j'essaie juste de voir s'il faut ajouter le VAX dans les multiples facteurs activateurs d'une affection, et j'espère avoir tellement de réponses négatives que pour oublier cette hypothèse

Sarah Jourde

Par quel moyen la transmission se fait elle avec les animaux

Auteur

Joel Dehasse

Sarah Jourde je ne sais pas, mais entre humains c'est par contact, et fluides corporels, mais aussi respiration (aérosol). Avec chiens et chats, j'imagine: contact et respiration

Céline Dudu

Je n'ai aucunement pensé a faire un lien, mais nous sommes 2 vaccinés 2 doses a la maison depuis mai-juin 2021, et mon chat Maine coon a commencé à développer des troubles comportementaux a la même période (agressivité)

Cependant cela correspond aussi à l'arrivée d'une autre chatte a la maison, donc nous avions mis cela sur ce compte.

Ceci dit, notre même chat Maine coon est mort en avril dernier avec des crises neuro (nystagmus, troubles de l'équilibre, tremblements) a évolution très rapide.

Quitte a parler corrélation , j'aurais tendance également à explorer la cause "déploiement de la 5G" dont l'ANSES elle même dit ne pas pouvoir affirmer l'absence d'effets nocifs chez l'homme, et dont on a déjà des retours d'effets desastreux chez des animaux de rente par exemple (baisses de production, symptômes neuro, décès brutaux ...)

En tous les cas, merci de cette investigation. Je me tiens disponible par mp pour toute étude a mener "sur le terrain" avec mes patients, si nécessaire 😉

(Même si, ne l'oublions pas, il sera compliqué de connaître le statut vaccinal de nos clients, car c'est une donnée en théorie soumise au secret professionnel...)

 

Références 

 

© Dr Joel Dehasse – 2023